Troover Inmédiatic participe aux Rencontres Africa

La troisième édition des Rencontres Africa s’est déroulée au Palais des Congrès de Paris les 24 et 25 septembre 2018. Créées en 2016 par ClassExport, ces rencontres représentent l’une des plus importantes conventions d’affaires entre opérateurs économiques africains, français et européens.

Après deux premières éditions en France (2016, 2400 participants) et en Afrique (2017, 4800 particRencontre Africaipants simultanément en Côte d’Ivoire, en Tunisie et au Kenya), l’édition 2018 a été enrichie par des opérations sectorielles à haute valeur ajoutée dans les secteurs Santé, Agriculture-Agroalimentaire et BTP-Infrastructure.

Cet événement a donc permis aux entrepreneurs et investisseurs africains et français de se rencontrer afin de multiplier les partenariats et d’évoquer les conditions de croissance accélérée et créatrice d’emplois.

Troover-Inmédiatic a ainsi pu présenter aux entreprises africaines et françaises évoluant en Afrique son dispositif de veille “Les Semaines Africaines“. Cet outil d’aide à la décision est désormais composé de 2 lettres généralistes hebdomadaires et de 3 lettres sectorielles bi-mensuelles.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *